Orgies barbares t.1

À propos

Une belle saga d'erotico-fantasy qui commence avec ce premier album. Au coeur des Terres Légendaires des Temps Jadis, Orgies Barbares narre les aventures de sorcières, mages, mercenaires, inquisiteurs, créatures maléfiques, voleurs et autres brigands, à la recherche de justice ou de fortune selon leurs prédispositions. Tous ont un point commun : ils considèrent que le pouvoir des passions érotiques est une arme bien plus puissante qu'un sortilège ou une épée acérée. Sous forme d'histoires courtes qui parodient les romans moyenâgeux et d'heroic-fantasy, s'inspirant des contes populaires, des démons, princesses, ogres et autres êtres démoniaques, donnent la réplique aux personnages récurrents de l'univers des Orgies Barbares. Ces histoires fortement teintées d'érotisme comportent une bonne dose d'humour. Ce premier volume introduit trois des personnages (que l'on retrouvera dans les autres volumes de la série) : Yevlyn, charmante inquisitrice préférant résoudre ses enquêtes avec une bonne leçon qu'avec un fer rougi. Zoia, ravissante guerrière des Terres du Nord, curieuse de tout connaître des coutumes des peuples qu'elle rencontre. La voleuse, séduisante et énigmatique, venue des Terres Orientales, dont on ignore jusqu'au nom mais que l'on sait experte pour user de ses charmes exotiques afin de toucher aux trésors les mieux gardés. Ces trois personnages ouvrent le ballet des Orgies Barbares par neuf historiettes délicieuses. Erich Hartmann est né à Santa Cruz de Tenerife aux Îles Canaries. Il est diplômé des Beaux-Arts (spécialité peinture) de l'université de Barcelone. Parallèlement à ses études, il travaille comme illustrateur pour l'univers des jeux de rôles, mais aussi pour des livres de jeunesse et la presse. En 2000, il s'engage dans la bédé érotique avec une série mariant heroic-fantasy et sexe (Cuentos Medievales) pour le magazine espagnol Eros. Cette série est éditée aux États-Unis sous le titre Barbarian Chicks and Demons (NBM) et aujourd'hui en France (Orgies Barbares). Erich est aussi Professeur de dessin et a même collaboré à la publication d'un livre pédagogique (Learn to Draw Comics). Depuis cinq ans, il travaille pour les comics américains (Devil's Due et DC Comics). Il a aussi réalisé nombre d'affiches et de couvertures sur divers thèmes tels que l'Histoire, le fantastique ou le sport (Apostrofe, Adidas, Panini...).



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782359545906

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    64 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb pages copiables

    32

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    20 890 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Erich Hartmann

Erich HARTMANN est né à Santa Cruz de Tenerife aux Îles Canaries. Il est diplômé des Beaux-Arts (spécialité peinture) de l'université de Barcelone. Parallèlement à ses études, il travaille comme illustrateur pour l'univers des jeux de rôles, mais aussi pour des livres de jeunesse et la presse. En 2000, il s'engage dans la bédé érotique avec une série mariant heroic-fantasy et sexe (Cuentos Medievales) pour le magazine espagnol Eros. Cette série est éditée aux États-Unis sous le titre Barbarian Chicks and Demons (NBM) et aujourd'hui en France (Orgies Barbares). Erich est aussi professeur de dessin et a même collaboré à la publication d'un livre pédagogique
(Learn to Draw Comics). Depuis cinq ans, il travaille pour les comics américains (Devil´s Due et DC Comics). Il a aussi réalisé nombre d'affiches et de couvertures sur divers thèmes tels que l'Histoire, le fantastique ou le sport (Apóstrofe, Adidas, Panini...).

empty