Ils seraient parfaits pour votre dîner de cons du mercredi, pour faire cibles vivantes à l'anniversaire de votre fils, ou comme sujet d'étude pour votre théorie sur les rapports entre malchance et stupidité. Ils sont petits, verts, nombreux, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre... Agressifs, stupides, mais pleins de bonne volonté et d'idées, ce sont les bizuths de l'heroic fantasy : cibles d'entraînement pour aventuriers débutants, jouets des enfants trolls et cure-dents pour les dragons. Ils devront déployer des stratégies toujours plus loufoques pour tenter de survivre au funeste destin qui les attend à chaque page. Autant le dire, ce n'est pas gagné !
Les goblins sont de retour ! Pour fêter ça, ils débarquent avec un formidable arsenal d'idées subtiles et de plans bien ficelés, de machines révolutionnaires et de concepts maquia mackiav subtils aussi, pour :
1 - survivre plus d'une journée
2 - Asseoir leur domination sur le monde
Et pour finir, comme la survie ne vaut rien sans l'amour, ils partiront pour une grande aventure en quête de l'âme soeur, avec un objectif clair : repeupler le village en vert et contre tous.
Plus fougueux que jamais, mais toujours aussi maladroits, les goblin's vont affronter un adversaire plus coriace que dragons et barbares reunis : l'hiver qui rend les fesses bleues !!
Quand le chef du village se retrouve coincé dans les limbes, c'est qu'il est temps de lever le voile sur l'incroyable mystère de la résurrection spontanée des Goblin's. Y a-t-il une vie après la mort ? Faut-il suivre la lumière au bout du tunnel ? Ton papi est il vraiment parti pour un long voyage ? Autant d'angoissantes questions qui trouveront des réponses scientifiques et documentées dans ce tome 3 de Goblin's !
Une série hilarante et délirante à découvrir de toute urgence !
Quand l'horizon s'assombrit, quand le sort s'acharne, quand l'angoisse du lendemain vous serre le ventre au point de ne rien pouvoir faire d'autre que de vous rouler en boule dans le coin le plus sombre de votre appartement...
Bombez le torse ! Relevez la tête et reprenez espoir, car, quelque part au village goblin, il y a quelqu'un de toujours plus malheureux que vous, qui garde pourtant la pêche et une foi aveugle en l'avenir !
Parlant d'avenir, c'est justement là que tenteront de se rendre nos fiers goblins, prêts à tout pour découvrir les promesses et les mystères que recèlent leur futur, dans un terrifiant voyage à travers le temps ! Et si, pour une fois, juste une fois, une simple fois, ils finissaient par l'emporter...
La série Goblin's fête ses dix ans. Et depuis dix albums, notre petit village de guerriers verts aussi malchanceux qu'inefficaces attend que l'élu daigne enfin ouvrir la bouche pour leur délivrer la parole divine. Une chose est sure : ça valait le coup d'attendre.
... Et en ce jour béni, la parole du prophète sera libérée. Et le peuple goblin suivra son élu aux cheveux de coton comme un troupeau docile. Et il les emmènera de victoires en victoires. Et leurs amis et leurs ennemis deviendront leurs sujets, car la fougue du dieu sanglier les accompagnera. Et pour une fois, enfin, tout ira pour le mieux.
Livre des révélations goblines, verset XII.
""Je demande à voir"".
Le chef, citation apocryphe
Les affreux goblin's sont de retour ! Une avalanche de gags aussi drôles qu'épouvantables !
Le seigneur du mal a sonné le rassemblement de ses troupes ! L'heure de la guerre a sonné ! Démons et dragons, orcs et trolls, se précipitent à sa suite, aiguisant leurs crocs et leurs griffes, affutant haches et épées. Ses forces sont immenses, son pouvoir est total ! Sa seule erreur est peut-être d'avoir fait appel aux Goblin's...
Ils sont petits, verts, nombreux, agressifs, stupides, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
Ce sont les bizuths de l'héroïc fantasy : cibles d'entraînement pour aventuriers débutants, jouets pour enfants trolls et cure-dents pour les dragons. Ils devront déployer des stratégies toujours plus loufoques pour tenter de survivre au funeste destin qui les attend. Autant le dire que ça n'est pas gagné !
Ils sont petits, verts, nombreux, et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, se sont les Goblin's ! Et les voilà qui partent en vacances.
Des catastrophes hilarantes et saignantes en perspective !
Paris.
Pas de bagnoles, pas de police, et une seule justice : l'épée !
Dans la capitale mise à feu et à sang, des triades s'affrontent pour mettre la main sur un carnet au contenu stratégique.
Un carnet dont se sont emparés deux jeunes cambrioleurs qui ignorent son importance.
Or, s'en emparer, c'est contrôler la capitale.