Camille, provincial marié à la vie bien rangée, se décide, à l'occasion de quelques jours de solitude, à enfin rencontrer Margot la Maîtresse parisienne qui hante virtuellement ses nuits depuis très longtemps. Pendant ces quelques 55 heures à travers Paris, sa vie va basculer au fil des manipulations, des surprises et des rencontres que sa Maîtresse lui a réservées. Mais dans ce tourbillon ce n'est pas juste sa vie qui va prendre un nouveau tournant, mais celles de trois autres personnes avec qui il va former un quatuor sensuel et sans tabou.
Camille, marié à Carine, en pince pour Alexia. Tous les trois sont amoureux de la vénéneuse et fascinante Margot, qui devient leur Maîtresse. Pour vivre jusqu'au bout cette aventure sans tabou, ils décident de s'installer tous les quatre dans la même maison. Cette chronique très cul et très crue d'une initiation au candaulisme et au BDSM se complique avec l'irruption d'un cinquième larron, Le Viking, qui porte bien son surnom. La comédie érotique vire alors au drame... Aucun personnage ne sortira indemne de cette confrontation avec ses fantasmes les plus extrêmes. Perdrez-vous pied avec eux ?
Camille et Florence s'ennuient dans leur couple qui ronronne doucement depuis 20 ans.
Lui qui bouillonne de fantasmes de dominations, de partages, d'exhibitions... rencontre un jour Pierre sur le web.
Un jeune homme beau, sportif, sans tabou. Pierre pourrait être un amant parfait pour Florence.
Il va alors tout faire pour aider ce dernier à séduire sa femme.
Mais une fois que cela sera fait, arrivera-t-il à garder le contrôle de la situation ?
Ce livre apporte le précieux témoignage d'une secouriste, "technicienne de catastrophe", intervenue au profit de populations éprouvées par les caprices de la nature (inondations, séismes, raz-de-marée). Par son récit qui nous entraîne successivement en France, en Turquie, en Algérie et en Thaïlande, l'auteur nous fait partager autant l'expérience d'une "technicienne de catastrophe" que les émotions et les interrogations d'une secouriste dévouée aux populations sinistrées.
Fille de la médecine militaire, la médecine de catastrophe veut enrichir de sa propre expérience la pratique médicale des conflits armés. Voici un précieux témoignage d'une jeune femme "sauveteur professionnel", intervenue au profit de populations éprouvées par les caprices de la nature (innondations, séismes, raz-de-marée). C'est l'expérience d'une technicienne de catastrophe et les interrogations d'un sauveteur dévoué aux populations sinistrées.