Un moniteur d'auto-école vicieux débauche une candidate pas si innocente...
Agnès D. était une jeune fille très " normale " quand elle a décidé d'apprendre à conduire. Pouvait-elle se douter qu'elle tomberait sur un couple de pervers, le mari et la femme, qui lui donneraient de bien étranges " leçons " de conduite ? Le moniteur abuse de ses élèves après leur avoir fait faire des accidents truqués, sa femme de son côté les initie aux plaisirs des caresses interdites... La nuit, les moniteurs et les élèves se livrent à de véritables orgies dans les locaux de l'école. Et voilà que le jour de l'examen, Agnès apprend qu'elle doit séduire aussi l'examinateur !
De tous les péchés capitaux, la luxure est certainement celui qui fait le plus saliver Dorgeval. Vous commencez à les connaître, les perverses créatures qui naissent de sa plume ! Femmes paumées qui cherchent fortune dans les bars louches, épouses insatisfaites qui s'offrent de sordides équipées dans les ruelles des bas quartiers, boutiquières échauffées qui font volontiers joujou avec leurs vendeuses et leurs clients, partouzeuses provinciales, fausses naïves, collégiennes précoces, branleuses distinguées, exhibitionnistes sournoises qui sortent sans culotte sous leur jupe trop courte et oublient de joindre les genoux quand elles s'assoient dans les cafés, et qui encore ? J'ai gardé pour la bonne bouche les suceuses de berlingot et les branleuses de dortoir, celles qui aiment les filles, celles qui aiment les fessées bien échauffantes, les murmureuses, les minaudantes, les mouilleuses, les pisseuses, les chattes échaudées craignant l'eau tiède... Dans ce roman, la troupe est presque au complet ; mais rassurez-vous, il en reste encore pour d'autres folies.
Guillaume n'a rien d'un Don Juan. Personnage falot, sans relief, sur lui passe sans jamais s'attarder le regard des femmes. Aide-comptable, en plus, ce n'est pas un métier bien prestigieux ! Il aimerait tellement, pourtant, s'envoyer Marinette, la blondinette de la réception dans la boîte ou il travaille. Quant à Mlle Touchard, la chef-comptable, arrogante créature dont il est le subordonné, elle ne cache pas son mépris pour lui. Mais voilà qu'il hérite du magot ! Tout change ! A commencer par Guillaume, bien décidé à se venger ignominieusement des mépris passés de Marinette et de la chef-comptable ! Et le genre de vengeance à laquelle il songe ne se mange pas froide. Elle se déguste bien chaude (et sans culotte), car Guillaume va obtenir par le chantage et la contrainte ce que jamais il n'aurait pu devoir à son charme inexistant : la reddition totale de ses victimes ! Mlle Touchard et Marinette vont devoir se plier à ses antasmes les plus pervers... Un conte de fée pour adultes !
Une très jeune fille, timide et perverse, est engagée par une insolite antiquaire, Angela, pour servir de lectrice à son frère aveugle. Mais de tendres liens incestueux lient ce frère et cette soeur, et la lectrice va se voir entraînée malgré elle dans un imbroglio particulièrement pervers. L'aveugle va la contraindre à des amusements de plus en plus obscènes, auxquels sera mêlée la bonne de la maison, une rousse particulièrement dépravée. Pendant ce temps, Angela, l'antiquaire, procède au dressage de sa vendeuse. C'est un dressage de longue haleine où l'on se sert beaucoup de sa langue. Je ne vous raconte pas la suite : lisez-la. Ou faites-vous-la lire, vous aussi, par une lectrice de vos amies...
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.
Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.