Quand Dan perd son épouse Alice, chanteuse aussi affriolante sur scène que frigide dans la vie, il refuse de se laisser aller au chagrin. À la place, il convainc une strip-teaseuse de cabaret de remplacer feu sa femme et devenir son sosie pour quelques jours - moyennant rétribution bien sûr.
Bien plus chaude et perverse que son modèle, Alice bis entraîne Dan dans un voyage au bout du vice qui durera trois nuits, pas une de plus. Mais après ? Une fois qu'on a goûté aux plaisirs interdits, est-il possible de revenir en arrière et retrouver une vie normale ?
La Remplaçante est un conte cruel qui explore nos fantasmes les plus tabous, servi par une écriture aussi serrée qu'un café sans sucre. Oserez-vous accompagner Dan et Alice dans leur descente aux enfers ?
Alonzo Carbone est un masseur très consciencieux. Surtout quand la dame est jolie, qu'elle s'abandonne bien à ses mains... et à ses yeux. Voyeur, tripoteur, ce kinési exerce un métier rêvé pour assouvir tous ses fantasmes. Ce qu'il aime le plus : dépraver une oie blanche. Et voilà qu'on lui envoie des photos compromettantes d'une de ses jeunes patientes. Devinez un peu à quels chantages crapuleux il va se livrer sur la belle ! Exercices aux espaliers ou sur cyclorameurs vont devenir (dans le plus simple appareil) prétextes à mille jeux sexuels plus scabreux les uns que les autres... Mais ces photos, qui les a envoyées ? Et pourquoi ? Ah, c'est là que l'histoire se corse...
Une femme de bonne famille se compromet auprès de ses domestiques...
La duchesse s'ennuie à mourir dans son château. C'est une grande sensuelle, et son mari la néglige. Lasse de se consoler toute seule, un soir, elle fait appel aux services de son chauffeur de maître. Il va se montrer plus qu'à la hauteur dans son rôle de " chauffeur de maîtresse ". Libérée de ses scrupules, notre duchesse Sophie ne s'arrête pas en si bonne voie. Elle va s'adresser aussi à Marlène, sa femme de chambre, qui lui fera découvrir les joies du martinet. Et puis, un soir, c'est le frère de son mari, Pierre, qui lui rend visite...
Une initiation sexuelle troublante au travail...
Mélanie, oie blanche titulaire d'un BTS en secrétariat de direction, est embauchée dans une petite société de communication. Drôle de société en vérité ! Il y a là Simone, la comptable qui ne met jamais de culotte ; Franck, le patron, un chaud lascar, tout le temps " sur le dos " de la comptable en question ; René et Claude, les commerciaux, de véritables obsédés, n'hésitent pas à lui prêter main forte... La nouvelle employée est loin de s'imaginer que dès son arrivée, on a pris des paris dans le personnel : qui, le premier - ou la première - initiera l'oie blanche ? Qui la fera tomber comme un fruit mûr ? Nous vous laissons le plaisir de le découvrir...
De jeunes hommes initiés sexuellement par des femmes d'âge mûr !
Ah, ces histoires de famille! Quel méli-mélo! Imaginez la situation: Laure et Antoine, amis d'enfance, vivent avec Claire et Michèle, leurs deux mères célibataires. La promiscuité aidant, Antoine "s'amuse" avec Laure. Mais voilà que la mère de celle-ci se met en tête de le dépuceler. Ai-je dit que les deux mères couchaient ensemble? Voilà donc Antoine qui s'envoie Laure, et la mère de Laure qui s'envoie Antoine... et la mère d'Antoine. Et personne n'est censé savoir ce qui se passe dans la chambre voisine. Comme si ça ne suffisait pas, arrive Marianne, la tante de Laure... qui va devenir la nouvelle conquête d'Antoine. Ça va devenir de la thérapie de groupe, ma parole!
L'initiation sera longue, et la jouissance du maître et de l'esclave sans limite...
Solange, qui vient d'emménager dans un immeuble parisien, croise son nouveau voisin, Pierre, un bel homme de dix ans plus âgé qu'elle. Une relation intime débute bientôt. Très vite, c'est elle qui se trouve en demande, qui clame " Je suis à vous " ou " S'il vous plaît, prenez-moi ". Du coup, Pierre prend plaisir à se faire désirer. Pendant l'amour, il se retire exprès, puis attend pour obliger Solange à l'implorer. Et dès lors, entre eux, c'est l'engrenage : Pierre émet toutes sortes d'exigences. Il lui interdit le port du pantalon et du pull-over, lui bande les yeux, l'attache, la frustre sexuellement. Elle mendie chaque pénétration... et n'en jouit que mieux chaque fois. L'initiation sera longue, et la jouissance du maître et de l'esclave sans limite.
Hervé et Marianne se sont offert un séjour en Chine. Mais dans ce beau pays, ils ne font pas que du tourisme... Il se trouve qu'Hervé est ce qu'on appelle un " mari complaisant ". Il adore son épouse, il prend infiniment de plaisir avec elle... mais pour que son bonheur soit complet, il faut que d'autres hommes apprécient sous son regard les charmes les plus secrets de sa femme. Ajoutons que Marianne n'y voit pas d'objections ; rusée, coquine, elle n'arrête pas de provoquer les occasions les plus piquantes dans les endroits les plus improbables. En Chine, les amateurs de beauté féminine occidentale ne manquent pas. Les goûts éclectiques de notre couple les mèneront d'un pédaleur de vélo taxi à un général en grand uniforme, en passant par des masseurs acuponcteurs des deux sexes, un marchand d'habits en plein vent, etc. Laissez-moi vous dire une chose : l'épouse " sans culotte " n'a pas pour autant froid aux fesses !
Édouard, Eddy pour les intimes, est un cadre parisien typique, qui partage son temps entre les statistiques financières et ses passions fessière et mammaire. Sa bosse des maths n'a d'égal que la bosse de son pantalon, mais c'est surtout cette dernière que les femmes adorent ! Supérieures hiérarchiques, jeunes stagiaires, voyageuses du RER, il n'hésite pas à dégainer son braquemart de toute beauté pour les faire saliver, mouiller, crier...
Seulement voilà : Eddy en a marre. Il en a assez de ne penser qu'à la baise. Alors il tente une cure d'abstinence. Mais avec toutes ces femelles en rut se dressant sur son passage, avides de le dévorer jusqu'au trognon, y parviendra-t-il ?
On peut aimer sa femme, et l'aimer voir jouir avec d'autres hommes. On souffre, certes, mais comment faire maintenant qu'elle y a pris goût. D'autant plus qu'elle lui raconte tout, et qu'ensuite, ils s'envoient en l'air comme des bêtes ! Mais ça ne vaut pas les fois où elle s'arrange pour qu'il assiste à ses turpitudes ! Ah, il s'en souviendra longtemps, Sylvain, de ces chaudes vacances où tout a débuté. Et maintenant, c'est comme une drogue : il se délecte de ses récits licencieux, de ses communications téléphoniques impudiques. Mais ce merveilleux enfer ne lui suffit plus. Il lui en faut chaque fois davantage... Le problème, c'est que jouer à ces petits jeux n'est pas sans conséquence. Ne sera-t-il pas trop tard quand ils s'en apercevront ?
Didier doit recruter des servantes pour son auberge... Les candidates sont nombreuses et peu farouches. Il a du mal à faire son choix... Et paye beaucoup de sa personne pour tester leurs aptitudes à satisfaire les clients les plus exigeants. À table, comme au lit... Voilà qui est à l'origine de nombreuses péripéties sexuelles plus insolites les unes que les autres. On se demande parfois jusqu'où iront ces coquines pour obtenir les faveurs de leur futur employeur. Certaines n'hésitent pas à se faire accompagner par leur fille... ou par leur mère, afin qu'elle leur donne un petit coup de main. Ou de langue, vu qu'elles l'ont bien pendue, et très agile... Ne parlons pas de leurs seins ou de leurs fesses, ni de leur " petit minou " ? Tout, en elles, je dis bien tout, ne demande qu'à se rendre agréable à la future clientèle et au patron actuel de l'auberge.
Aah, les amours adolescentes...
-; T'as de beaux seins, toi. Les miens sont pourris.
-; Dis pas ça, répond Hélène à Mel, je les adore. Tu ressembles à Jane Birkin.
Les années passent et l'amourette lesbienne devient une amitié ambiguë. Mel finit par épouser son Bruno, tandis qu'Hélène, la narratrice de ce récit torride, se consacre désormais davantage à son travail qu'au sexe...
Mais ces nouvelles vacances lui offriront peut-être un nouveau départ. Le couple modèle, " classe moyenne bon chic bon genre ", cache un secret. Une fois refermée la porte du pavillon, Bruno est un Maître intraitable et Mel sa soumise épanouie. La découverte de ce nouvel univers, son érotisme puissant, sa violence sourde, ses codes à la fois kitsch et romanesques, fascine et inquiète notre héroïne. Elle n'hésitera pas à se mettre en danger ni dépasser les limites de la morale ou de la bienséance pour satisfaire sa curiosité... jusqu'à aller trop loin ?
Conte du sadomasochisme ordinaire, Vacances en soumis sion, premier livre de Camille Sorel, ancienne soumise et futur grand nom de la littérature porno, n'est pas un roman d'initiation BDSM de plus. Hyperréaliste et d'une crudité absolue, il dévoile enfin, sans tabou et en détail, les coulisses de ce monde trouble.
Au fin fond du Gers, dans un camp de vacances pour grands élèves délurés, est censée régner la discipline la plus stricte. C'est là que Geoffrey va retrouver la star du lycée, la coquine Olivia. Comme elle ne demande que ça, il n'aura aucune peine à lui faire partager ses plaisirs les plus pervers. Avec une complice aussi chaude, notre Don Juan en herbe va se faire un plaisir de déniaiser tous les puceaux qui passeront à leur portée. Sans compter que le camp des filles n'est pas loin, et que la plupart sont de chaudes lapines ! Voilà, me direz-vous, de quoi passer des vacances très " libérées ". C'est mal connaître notre ami qui ne tarde pas à transformer la candide Véronique en une poupée de chair prête à toutes les soumissions. Et voilà que s'en mêle la directrice du camp, femme autoritaire dans la force de l'âge qui ne dédaigne pas les jeux interdits... Excusez-moi de ne pas vous en dire plus long, j'aurais peur de vous choquer.
La nuit, toutes les chattes sont noires. Mathilda, obsédée sexuelle, a fait deux parts de sa vie. Le jour, elle mène sa petite vie normale de jeune bourgeoise dans le vent. La nuit, elle se métamorphose en folle du sexe assoiffée des plus étranges expériences. Rien ne la rebute, plus c'est dégradant, et plus cela l'attire. Qui se ressemble s'assemble : autour de cette insolite chasseresse gravitent des hommes et des femmes aussi détraqués qu'elle. Leurs noces démoniaques s'entrecroisent. Qu'y a-t-il à découvrir dans cet avilissant voyage au bout de la nuit ? Quel est le noir secret de Mathilda ? Vous le découvrirez peut-être en la suivant dans ses pérégrinations... Mais attention à ne pas vous brûler, rien n'est plus contagieux que la folie du sexe.
La vie dans les multinationales n'est pas aussi feutrée qu'on voudrait bien le faire croire, et dans le cas qui nous intéresse, la crise n'y est pour rien... Issara, jeune eurasienne, en fera l'amère expérience. Victime d'un chantage, elle devient à son corps défendant la proie du directeur commercial de la firme ; il va la soumettre peu à peu à sa perversion sans limite et elle n'aura pas d'autre choix que de devenir son assistante très personnelle. Le premier moment de révolte passé, sa vraie personnalité va se dévoiler : la sage jeune femme va peu à peu sortir de son statut de soumise passive et devenir une actrice imaginative de ses propres mises en scène, emportée par une sensualité qu'elle ne soupçonnait pas.
L'inspecteur Bourdodieu exerce ses talents dans un commissariat de Marseille un peu spécial. Fort en gueule et chaud de la braguette, il est toujours prêt à lever son verre et à baisser son slip. Tout le monde l'apprécie, les hommes pour bâfrer et trinquer à mort, les femmes pour le reste. Ne croyez pas pour autant que ce soit un Adonis, loin de là, mais si les filles tombent à ses genoux, c'est qu'il possède un jouet devant lequel elles sont en extase. À commencer par... sa supérieure hiérarchique, la commissaire Stéphanie, qui aime bien se faire culbuter sur son bureau, entre deux affaires pressantes.
Et voilà que le professeur Farigoli, un savant " atomique " italien menacé par une organisation internationale débarque à Marseille en compagnie de sa fille, une pulpeuse brune nommée Angelina qui n'a pas froid aux fesses !
Voilà une enquête qui commence bien, non ?
Sandrine a de beaux seins. Il n'en faut pas plus pour révolutionner la ville de province où elle poursuit de vagues études. Non seulement ils sont beaux, mais ils sont très sensibles, Sandrine aime beaucoup qu'on les lui touche. Le reste aussi, d'ailleurs. Et les hommes mariés de sa petite ville (elle préfère les connaisseurs) ne lui font pas peur. C'en est trop pour les respectables parents de notre délurée. Et comme Sandrine, elle aussi, en a assez, elle prend le train pour Paris, bien décidée à vivre sa vie. À Paris, comme partout, une fille pourvue de beaux nichons ne reste pas seule bien longtemps. Elle n'a que l'embarras du choix, les suceurs de tétons vont se succéder dans son lit. C'est ça, Sandrine, un cadeau qui tombe du ciel - pile sur les hommes qu'elle croise. Ainsi va-t-elle, suivant ses nénés où ils l'emmènent. Et ne craignez rien, si jamais elle croise votre chemin, ils vous reconnaîtront : ils ont un sixième sens pour repérer les chauds lapins...
Nina Marigny est une jeune femme moderne et libre, qui n'hésite pas à vivre ses fantasmes les plus fous. Elle vous en livre les plus coquins dans cet ouvrage. A la suite d'un caprice, elle et sa copine Charlotte décident de se faire passer pour des apineuses d'autoroute. Habitués aux relations monnayées, les routiers n'y voient que du feu. Prendre de l'argent pour s'envoyer en l'air déboussole étrangement notre aventurière en quête d'émotions fortes... A l'instant de passer à la casserole sur la banquette qui occupe le fond de l'habitacle, elle se sent remplie d'une folle excitation. La réalité sera-t-elle à la hauteur de ses fantasmes ? Si vous tenez à le savoir, achetez donc son livre : elle ne vous y cache rien... Et surtout pas, ce qu'il ne faut montrer à personne quand on est une " jeune fille bien ".
Sur les routes du plaisir, il existe des chemins de traverse pour échapper à l'assoupissement du désir, Lise et Marc les empruntent souvent. Mais cette quête perpétuelle les entraîne chaque fois un peu plus loin dans la réalisation de leurs fantasmes. Lassé des rencontres banales des clubs échangistes, Marc se lance à corps perdu dans la fréquentation des sites spécialisés du net et propose à Lise, au gré de ses contacts, des scénarios où elle peut satisfaire sa libido sans tabou ; soirées à trois, séance particulière de relaxation chez un kiné très adroit de ses mains, rencontre d'un groupe adepte des jeux d'exhibition et de domination, etc. Chaque fois, il espère secrètement trouver la limite que Lise n'osera pas franchir, mais contre toute attente, elle dépasse toujours la frontière... En lisant ce livre d'Alain Sival, vous vous souviendrez du mythe de l'apprenti sorcier...
À dix-sept ans, François Pignon est encore un puceau comme les autres, doublé d'une tête de turc que martyrisent ses camarades - la faute à son patronyme, tourné en ridicule dans Le Dîner de con. Mais tout change pour lui lorsque une tante complaisante et fort bien roulée l'invite à partager ses vacances d'été - et pas uniquement ses vacances : déniaisant le vigoureux jeune homme, la cougar l'initie à toutes sortes de plaisirs interdits. Au fil de ces deux mois de baise débridée, et grâce à des rencontres torrides orchestrées par sa tante, François se transforme en homme, en vrai. Dès son retour au lycée, il met à profit ses nouveaux talents pour prendre sa revanche et enchaîner les conquêtes, jusqu'à séduire sa prof d'anglais, femme aussi vicieuse que gourmande...
Un homme séduit sa belle-mère et sa belle-soeur... Quel coquin !
Après une jeunesse aventureuse à l'étranger, Victor est de retour en région parisienne. C'est l'occasion de renouer avec la famille. Et quelle famille ! D'abord, il y a la mère, Thérèse - qui n'est pas sa mère, plutôt sa belle-mère, la seconde épouse du père. Celui-ci ayant disparu, c'est l'occasion de régler des comptes intimes. Par-devant, par-derrière, en buvant comme des trous, rien ne fait peur à nos débauchés familiaux. En revanche, la soeur de Victor, Marianne, n'est pas une belle-soeur, elle, c'est une vraie ; elle n'en est que plus exigeante. De toute façon, une belle-soeur, il y en a déjà une : Célia, l'épouse du frère aîné ; elle aussi en veut pour son compte... Et en outre, elle désire faire tester, téter aussi - allez, ne lésinons pas, on est en famille ! - Aline, une jeune fi lle au pair qu'elle désire engager comme bonne à tout faire (vraiment " tout "). Croyez-moi, le cher Victor n'a pas de temps à perdre devant la télé !
Que faire pour tuer le temps quand on est cadre, au chômage, dans une ville de province qui sue l'ennui ? Eh bien, on peut employer ses loisirs forcés à parfaire l'éducation sexuelle d'une jeune personne qui ne demande qu'à s'instruire. On commence par des jeux de culotte, qu'on enlève, qu'on remet, qu'on retire à nouveau... Puis on fait la barbe du minou, histoire de le rajeunir, on fait grossir les avantages mammaires de la gentille élève avec une ingénieuse pompe aspirante, etc. Après l'avoir initiée pour conclure aux plaisirs du bondage, on lui apprend à faire profiter les amis de ses attraits les plus intimes. Une fois bien rodée, Céline accepte de suivre son Pygmalion en vacances. À La Rochelle, tout d'abord. Puis à Paris. Les voyages forment la jeunesse, pas vrai ? Surtout les voyages au bout de la nuit...
Malik, jeune homme désoeuvré et malhabile avec les femmes, voit sa vie basculer lorsque Yasmina, la plus canon et grande gueule des filles du quartier, jette son dévolu sur lui...
Malik, jeune homme désoeuvré et malhabile avec les femmes, voit sa vie basculer lorsque Yasmina, la plus canon et grande gueule des filles du quartier, jette son dévolu sur lui. Yasmina est plutôt du genre dominatrice tandis que Malik, lui, se laisse facilement diriger : ces deux-là se sont bien trouvés. Malik devient le jouet sexuel de Yasmina, qui l'entraîne toujours plus loin dans la débauche. Entre les griffes de cette bombe accro à la sodomie, Malik apprend à satisfaire les femmes et se découvre une raison d'être heureux...
Seulement voilà, Malik a un problème, et il est de taille : Yasmina est la petite amie du plus gros dealer du quartier. Maintenant qu'il ne peut plus se passer d'elle et de ses jeux vicieux, comment se sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré ?
François Fournet débarque de sa banlieue nord et il aime partager. Quartier après quartier, porte après porte, il s'est documenté et éduqué, d'abord pour son plaisir et maintenant pour le vôtre...
Le récit d'une jeunesse érotique et libérée, au coeur des années 70...
Une singulière amitié associe dans la plaine du Forez, Aimé, fils de l'ancienne bonne des Terrance, et Charles, le fils aîné de ces derniers. Prenant Aimé sous son aile, Charles va l'entraîner dans les parties fines de ses amis bourgeois. Nous sommes au temps de Bardot, et toutes les filles ressemblent à des caniches bien bouclés. Nos deux lascars s'amusent comme de vrais fous. Mais l'affaire se corse avec l'arrivée d'Alison, une jeune Anglaise au pair venue donner des leçons de langue vivante aux enfants Terrance. Un peu gourde, faussement naïve, elle va devenir le jouet docile des deux coquins. Les deux garçons ne sont pas les seuls à profiter des faiblesses d'Alison. Ayant découvert ce qu'ils font avec elle, Jacqueline, la soeur de Charles, oblige sous la menace la jeune Anglaise à se prêter aux jeux lesbiens et à se soumettre aux punitions les plus scabreuses. Vous n'avez là qu'un faible aperçu de l'intrigue de ce roman très complexe où filles et garçons, matrones bien en chair et fausses dévotes se livrent à un singulier chassé croisé.
Jeune veuve sans emploi, d'un naturel timide, Lucienne se voit contrainte d'accepter provisoirement (du moins le croit-elle) de faire " l'employée de maison " pour un couple de riches bourgeois, Gérard et Claudia. Femme excessivement vicieuse, Claudia va peu à peu asseoir sa domination sur sa nouvelle bonne. Jeux entre femmes, dévergondages de plus en plus poussés, la " bonne " découvre avec stupeur qu'elle se transforme en poupée sexuelle pour dame et que ça ne lui déplaît pas. Mais voilà que " Monsieur " entre en scène ; et qu'une fois qu'elle est bien " formée ", on lui offre Lucienne sur un plateau. " À consommer sur place ! " Ils seront deux, maintenant, à s'amuser à la poupée avec elle. Mais admirez l'ironie de l'histoire : la complicité vicieuse qui lie les deux femmes devient si forte que le mari, le " maître ", qui croyait qu'on lui offrait une esclave soumise... va devenir progressivement celui des deux femmes. C'est avec lui, maintenant, qu'on va s'amuser. Et croyez-moi, les deux chipies sont si inventives qu'il n'a pas fini d'en... baver !